fbpx

Livraison gratuite avec achat de 90$ avant taxes *voir les conditions*
+ 10% au premier achat en vous inscrivant à l’infolettre

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Chère Églantine… (2)

Ma chère Catherine!

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forte! Dans mon temps, on avait 10 nez morveux à essuyer, de l’eau à faire bouillir pour donner le (même!) bain de l’aîné au plus jeune, le linge à laver à la main, puis à essorer à la manivelle, à étendre dehors puis à rentrer à l’intérieur tout gelé pour l’accrocher à nouveau…

Mais ma petite, avec le départ des enfants, j’ai pris goût aux petits plaisirs de la vie! On apprend à prendre soin de soi… et une vieille renarde comme moi a plus d’un tour dans son sac pour les jeunes femmes d’aujourd’hui.

Tout d’abord, combats le feu par le feu! Au moment de coucher les enfants, disparais dans la salle de bain, barre la porte et mets tes écouteurs; la routine du dodo, même s’il se défile, il la connaît. Fais-toi couler un bon bain moussant (la lavande, ça rend zen), et ne sors de l’eau que lorsque tu auras fini ton po’d’casque! Ensuite dorlote-toi, ya pas que les fesses de bébé qui méritent ces soins-là!

Puis vas embrasser tes têtes blondes et hop, au pieu! Le lendemain matin, invente-toi une petite scarlatine (ah les garderies, ces nids à virus!) pour traîner au lit un peu. Laisse-le deviner dans quel sens couper les toasts et passer à travers tous les épisodes de Passe-Partout pour trouver celui où Passe-Montagne se pète la fiole.  Encore mieux si c’est un lundi et qu’il doit essayer de démêler les dreads légendaires de ta fille avant de partir pour la garderie!

Allez, le printemps est bientôt là, la souffleuse, le poêle à bois et les chaussettes seront remisés pour l’été, ne reste plus qu’à répondre plus souvent aux enfants « Demande à papa! », qui sait, peut-être y prendront-ils goût?

Églantine

 

 

Profitez de notre solde printanier

Chère Églantine... (2)

Notre solde printanier vous offre des rabais allant jusqu’à 70% du 27 mars au 1er avril !

C’est l’occasion idéale pour découvrir de nouveaux produits !
Profitez de nos produits soldés ici : https://www.lapretentieuse.com/boutique/soldes/

*Certains produits sont disponibles jusqu’à épuisement des stocks.

Et quelques petits trucs pour se rendre jusqu’au températures estivales!

Chère Églantine... (2)

Chère Églantine... (2)

Chère Églantine... (2)

Rien de tel qu’un exfoliant qui fleure bon le chocolat pour dorloter votre peau malmenée par l’hiver, souffleuse passée…ou pas !

Ce sérum repimpant vous permettra de retrouver un teint frais juste à temps pour le printemps! Comme ça, de l’extérieur, votre charge mentale n’y paraîtra même plus ! On aime dont ça duper l’monde !

Pour les séjours qui s’éternisent sur le trône, nos brumes d’ambiance font des miracles olfactifs! Essayez nos vivifiantes effluves de clémentine et d’épices pour redonner le sourire à votre douce moitié au reflet que vous renvoie le miroir!

Ici nous acceptons
© 2018 La Prétentieuse | Politique de confidentialité | Conditions d'utilisation
Conception web Valérie Provost et Marie-Ève Leclair | Illustrations Nadia Chougui